vendredi, juin 16, 2006

Le meilleur restaurant péruvien de Paris



J'ai testé le meilleur restaurant péruvien de Paris! El Picaflor!
J'ai rarement aussi bien mangé. C'est un petit restaurant sans prétention dans 5e arrondissement de Paris.

Une bonne odeur de tomates grillées accueille les clients. La serveuse est sympathique et de bon conseil.

J'ai pris des empanadas. Ce sont des petits beignets fourrés à la viande de boeuf, aux olives et aux oignons. Un véritable délice!
Le plat principal était composé de porc grillé, salade et quinoa à la sauce tomate.
Enfin, j'ai goûté le fameux cocktail El Picaflor! Il s'agit de sorbet à la mangue pillé, mélangé avec du jus d'orange et de l'alcool de raisin. Le tout pour 28 euros!

Super petit restaurant sans prétention, pour passer un bon moment avec ses amis , à deux pas de la rue Mouffetard.

El Picaflor
9 rue Lacépède
75005 Paris
M: Place Monge
www.elpicaflor.fr

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je note l'adresse. merci !!!

MissMonroe a dit…

;) Passes-y un bon moment!

Anonyme a dit…

9bonjour de la Belgique, merci pour la super idée, je ne manquerai pas de la suggérer à mes amies qui organisent un week end à Paris

Anonyme a dit…

J'ai testé et c'est un régal, et un dépaysement. Je recommande à ceux qui ne connaissent pas la cuisine peruvienne !
Enjoy
&nbps;
Bilou

Anonyme a dit…

Je voulais remercier l'auteur de ce blog pour cette sympathique description de ce restaurant, c'est vrai que c'est toujours sympa de s'y rendre :)) Bonne continuation à vous +++

mimilasouris a dit…

Franchement... comment on peut donner un avis si favorable d'un resto si médiocre? L'accueil est très froid, les plats très maigres et sans surprise, les prix très élevés par rapport à ce qu'on mange... enfin, il y en a qui croient!