mardi, juin 20, 2006

Charmes d'orient ??


J'ai découvert un nouvel institut de beauté qui proposent des soins qui m'ont l'air sympa. Il s'appelle Charme d'orient.
Charme d'orient propose des soins à base de savon noir et d'argile. Je voudrais bien tester leur épilation au miel, mais je me demande si c'est vraiment efficace, mais aussi si c'est vraiment moins douloureux (je suis très très douillette!!).

Est ce que certains ou certaines d'entre vous ont testé leur gamme de soins? Qu'est ce qui a marché? Auriez vous sinon d'autres instituts sur paris à me conseiller?

Merci ! ;)

www.charmedorient.com
Adresse dans le 12e et le 16e.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

J'ai déjà testé cet institut et il est trés bien, quoiqu'un peu cher je trouve. Dans le même style, il y a aussi l'Oriental Beauty Institut à St Lazare que j'adore et que je recommande à toutes pour sa déco et son ambiance. Et les tarfis des épilations au miel sont un peu moins prohibitifs.
Moi je n'utilise plus que cette méthode d'épilation, car moins douloureuse (et encore ca dépend des endroits !), plus nette et repousse plus tardive.
Dans le 2ème, il y a aussi l'institut La Sultane de Saba, pas trés cher, mais je trouve que le cadre est moins agréable et les filles moins sympas.
;-)

MissMonroe a dit…

Oooh merci beaucoup!

;)

Anonyme a dit…

Salut!
J'adore pour ma part la Sultane de Saba, c'est géniale :)!!! Essayer celle de Victor Hugo dans le 16ième, c'est adorable!!!
Ah, moi j'ai été décue par l'Orientale Beauty Institut : j'y suis allée cet été, et j'ai trouvé ca vraiment très moyen. On est à l'étroit, et l'épilation n'était pas nickel :(.